Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nos tutos
Partageons nos tutos
Publicité
Partageons nos tutos
  • Et si on se faisait une base de données pratique, pour partager nos tutos et idées créatives, classés par thèmes et par activités (crochet, tricot, couture, fimo, scrap...) un nouveau thème par mois, le 1er. Ouvert à tous les loisirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 672
Archives
29 décembre 2012

Défi 13.1 : une pluie étoilée

 

13-1-Pluie étoilée13-1-Une Pinterest

 

"Partageons nos tutos & idées créatives"

change de formule pour 2013

 

Pour ce 1er défi 13.1 :

Que ce soit en motif ou appliqué, en déco, en sac...

une pluie d'étoiles sur ce que vous voulez

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cliquez  ICI pour savoir sur "Comment ça marche ?"

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais que sur Pinterest, tu peux aussi faire un tableau collectif avec plusieurs participantes :)
C
Je te souhaite déjà une pluie de comm's et de participations<br /> <br /> Bises & p-être à bientôt ;D
F
Wahou, c'est super pour bien commencer l'année 2013, rester dynamique et en contact avec monde de la création, je suis très heureuse de cette formule et j'espère pouvoir y participer régulièrement. Merci pour tout cela et très très bonnes fêtes de fin d'année en attendant de te souhaiter une très bonne année 2013 ... avec moi (hi hi hi).
Publicité