Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nos tutos
Partageons nos tutos
Publicité
Partageons nos tutos
  • Et si on se faisait une base de données pratique, pour partager nos tutos et idées créatives, classés par thèmes et par activités (crochet, tricot, couture, fimo, scrap...) un nouveau thème par mois, le 1er. Ouvert à tous les loisirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 669
Archives
8 février 2013

Idée: Drôle de chouette

Salut à toutes, je suis totochki maman bricoleuse de deux monstres. Je suis ravie de vous rejoindre ici.

Preum's pour moi ici et preum's à poster pour ce défi!

J'ai choisi pour ce défi de réaliser un doudou  drôle chouette avec un bec et une bouche pour ma poupette. J'ai honteusement copié sans égalé sur rétro mama

Je vous proposerais mon gabarit en pdf dés que j'aurais réussi à le scanner correctement et transformé en pdf.

DSC05593Pour plus de détails c'est par ici: Toch'à tout

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle et merci, grâce à toi j'ai découvert le site de retro mama ... superbe ! Bises.
N
huuu j'adore !!! si tu as besoin que je te transforme un truc en pdf n'hésite pas !
M
Très chouette !
Publicité